Date de publication :

Secteur Santé
Thématique Entreprises
La plateforme de coaching de santé personnelle, SIRKA, a levé 2,6 M USD lors d'un cycle de financement de démarrage dirigé par les sociétés de capital-risque d'Asie du Sud-est AC Ventures et Wavemaker Group.
Image info sectorielle

Les investisseurs participants sont Sequoia Capital, Goodwater Capital, YCombinator, ainsi que des investisseurs individuels tels que le cadre de Traveloka Henry Hendrawan, l'ancien partenaire de Sequoia Tim Lee et la chanteuse indonésienne Maudy Ayunda.

Lancé en juin 2021, SIRKA, basée en Indonésie, propose des programmes personnels de perte de poids et de soins préventifs pour les maladies chroniques liées à l'obésité à un tarif d'abonnement mensuel de 15 USD.

SIRKA a déclaré que son programme avait aidé plus de 1 000 membres à perdre du poids.

Sa plateforme est actuellement suivie par 12 nutritionnistes que les membres peuvent contacter directement pour des conseils.

Cette startup de santé grand public prévoit d'utiliser les nouveaux fonds pour développer ses fonctionnalités d'application et améliorer son programme lifestyle grâce à la recherche et à des partenariats avec des professionnels de santé, des fournisseurs d'aliments, de boissons et des fournisseurs de médicaments.

Source : Nurin Sofia, The Business Times, 7 février 2022