Date de publication :
La société a pour objectif d’étendre sa solution sur de nouveaux marchés européens.
La plateforme OCCO, centrée sur le client et alimentée par l'IA, permet aux professionnels de la décoration d'intérieur de trouver facilement des meubles et de gérer efficacement des projets via une plateforme unique. L'entreprise a pour objectif d'aider les professionnels à gagner du temps sur la recherche de produits et la gestion de projet.
La plateforme a numérisé les catalogues de produits de plus de 800 marques européennes de design d'intérieur de haute qualité. L'accès à ces produits à partir d'une seule source a permis de réduire de 27 % les heures de travail mensuelles des professionnels de la décoration d'intérieur, affirme l'entreprise.
La vaste base de données d'OCCO aide les designers d'intérieur et les architectes à trouver plus rapidement des produits ou des alternatives adaptés, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.
L'objectif de l'entreprise est de digitaliser et de moderniser le secteur du design d'intérieur en apportant des services/outils innovant aux professionnels du design.
Lors du lancement en douceur, OCCO a déjà sécurisé 250 utilisateurs des Pays-Bas et d'Estonie et a augmenté son chiffre d'affaires annuel à 7 M EUR.
Source : Silicon Canals, 07/02/2020, https://siliconcanals.com/crowdfunding/occo-raises-750k/