Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Japon
Thématique Entreprises
Après l'ouverture de la marque New Yorkaise de parfum Le Labo Daikanyama, la griffe a inauguré sa deuxième boutique en gestion directe à Tokyo, cette fois à Aoyama en février dernier.
Image info sectorielle

Le Labo est une marque de parfums née à New York en 2006, qui a ouvert sa première boutique phare hors des États-Unis, Le Labo Daikanyama, en 2007, et exploite actuellement le magasin Ginza Six, le magasin Hankyu Umeda, Nihonbashi Mitsukoshi, Takashimaya Osaka et Kyoto.

Chez Le Labo Aoyama, les clients peuvent se procurer la quintessence des parfums sur mesure de la marque ainsi que des produits pour le corps, les cheveux et le visage. A partir d’avril, la griffe New Yorkaise propose au sein du magasin la mise en alcool des fragrances, la rencontre des huiles, de l’alcool et de l’eau, devant les clients qui peuvent ensuite personnaliser les flacons, où la date et un message sont ajoutés sur place à l'étiquette du parfum. Le magasin propose des articles qui mettent l'accent sur l'artisanat.

Source : Fashionsnap.com, 26 janvier 2022