Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
Stimuler les sens avec des parfums naturels et uniques dans une large gamme de produits de soins personnels est la marque de fabrique de la célèbre marque américaine Bath & Body Works qui a ouvert les portes d’un nouveau point de vente le centre commercial Jardín Plaza à Cali.
Image info sectorielle

La marque américaine Bath&Body Works continue son expansion Colombie. La société de produits de bain et de soins du corps a ouvert son huitième point de vente dans le pays, dans le centre commercial Jardín Plaza à Cali.

Le magasin a une superficie de 110 m². Avec cet établissement, l'entreprise gérée par Grupo David, une multinationale panaméenne, compte désormais trois points de vente à Bogotá, deux à Medellín, deux à Barranquilla et sa dernière ouverture à Cali.

« La Colombie est un pays qui aime les marques américaines. Une grande partie de notre public connaissait l'existence de Bath and Body Works mais souhaitait l'avoir dans le pays. Nous avons reçu un excellent accueil », a déclaré un représentant de l'entreprise en Colombie.

Actuellement, Bath&Body Works compte des magasins dans presque toute la région en Colombie, au Chili, au Pérou, au Costa Rica, au Venezuela, au Guatémala, au Salvador, à Curaçao, au Panama, en République dominicaine et sur de nouveaux marchés comme l'Uruguay et l'Équateur qui ont ouvert récemment.

Source : Fashion Network, 4 mars 2022