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Le groupe a rapporté une augmentation importante de ses ventes entre septembre et novembre 2021, avec une croissance de 8 %, soit 56 813 M SEK (5,3 M EUR).
Helena Helmersson, PDG de H&M, constate que le groupe a terminé l’année en force avec des ventes qui ont retrouvé leur niveau d'avant la pandémie et avec une meilleure rentabilité par rapport aux années précédentes. "Nous sommes maintenant revenus à une situation plus normalisée avec une situation financière solide et une bonne rentabilité, ce qui signifie que nous pouvons à nouveau nous concentrer pleinement sur la croissance ».
Cette année, H&M se lance sur 6 nouveaux marchés : Équateur, Kosovo, Macédoine du Nord, Costa Rica, Guatemala et Cambodge (ces trois derniers marchés seront représentés par des franchises). Le groupe déploiera également des sites e-commerce sur de nouveaux marchés.
D’ici 2030, le groupe a pour objectif de doubler son chiffre d'affaires et de diviser son empreinte carbone par 2.
Source : Kajsa Åström, 28/01/22, Habit