Date de publication :
Hitachi Industrial Equipment Systems a annoncé la vente d’un nouveau produit de la série de routeurs sans fil industriels "CPTrans", modèle compatible avec les normes internationales.
CPTrans-MGW est équipé d'un module de communication compatible dans le monde entier (LTE Cat.4). La partie WAN a obtenu des licences de communication dans 60 pays. Les équipements installés à l'étranger et les équipements industriels destinés à l'exportation peuvent être facilement convertis pour l'IoT (Internet des objets). Le modèle de positionnement de haute précision CPTrans-GLW est compatible avec les objets en mouvement. Comme il est compatible avec divers services d'information de correction de position (RTCM), un positionnement très précis au niveau du centimètre est possible.
La valeur ajoutée annoncée par Hitachi est que ce nouveau modèle peut détecter le positionnement des bus et des automobiles. Comme ce modèle est résistant à la poussière et à l'eau, il peut être également installé sur des véhicules de construction ou agricoles avec beaucoup de vibrations.
Source : Monoist, 15/02/22