Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Australie
Thématique Entreprises
Zeller, la néobanque australienne pour les PME, a levé environ 72,7 M USD en série B (100 M AUD), doublant ainsi son évaluation à plus de 727 M USD (1 Md AUD).
Image info sectorielle

Le financement a été mené par Headline, avec la participation du fonds de pension australien Hostplus. Parmi les investisseurs figurent Square Peg, Addition et Spark Capital.

En huit mois, Zeller a signé avec plus de 10 000 entreprises australiennes, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles Headline a décidé d'investir dans cette entreprise.

Zeller a été créé pour offrir aux PME une alternative centralisée et totalement intégrée. Ses produits destinés aux entreprises australiennes comprennent actuellement les terminaux EFTPOS, des comptes de transactions commerciales et des cartes MasterCard Zeller.

La feuille de route des produits de Zeller comprend de nouvelles fonctionnalités de commerce omnicanal, comme la possibilité d'accepter des paiements en ligne par le biais d'intégrations avec des plateformes de sites web et de e-commerce.

Elle offrira également aux commerçants la possibilité de créer de nouveaux comptes pour gérer et stocker des fonds, y compris la possibilité de transférer de l'argent vers un plus grand nombre d'endroits, et des outils pour suivre les dépenses en fonction des profils des clients et des emplacements des entreprises.

Source : Catherine Shu, 03/03/22, Tech Crunch