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" Nous combinons l'incubation de marques avec la découverte de joyaux cachés, nous avons acquis des entreprises incroyables qui vendent sur différents marchés et nous les développons encore plus, mais notre stratégie n'est pas basée sur des acquisitions, elle consiste à utiliser la technologie pour tirer parti et optimiser la croissance d’une activité de e-commerce et faire de chaque marque un leader dans sa catégorie." commente Tono Mandly, PDG et co-fondateur de Riogrande, dans un communiqué.
Le marché du e-commerce en Amérique latine a le taux de croissance le plus élevé au monde et est évalué à 100 Mds USD, selon les informations de Morgan Stanley. Riogrande cherche à en tirer parti en créant des marques pour des catégories à fort potentiel mais mal distribuées, et en tirant parti de la technologie pour évoluer rapidement.
Les marques de Riogrande offrent des revenus annualisés de plusieurs dizaines de millions de dollars, l'objectif de l'entreprise est de dépasser 1 Mds USD d'ici trois ans, avec des marges supérieures à 35%.
Source : Francelia Rodriguez Ceballos, 17/03/2022, Fashion Network Mexique