Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

En ce début d’année, Mühle-Glashütte renouvelle sa présence sur le web et intègre une boutique en ligne. Le site web permet d’acquérir des nouveaux modèles directement en ligne et non plus uniquement chez un partenaire détaillant.

Le magazine spécialisé Gold-Schmiede-Zeitung est emballé : « de la présentation riche en images aux informations complémentaires sur la création et la matière d'une montre Mühle, en passant par le téléchargement du mode d'emploi au format PDF : il y a beaucoup de choses nouvelles et utiles à découvrir sur le nouveau site web de Mühle ». Il souligne l’utilité des fonctions de filtrage et la qualité de l’information délivrée.

« Avec le nouveau site web, nous avons, d'une part, amélioré la présentation de nos montres afin que nos clients puissent se faire une idée complète d'un modèle. D'autre part, ils peuvent désormais acheter une montre directement via le site web. Par exemple, ils peuvent décider s'ils veulent aller chercher la montre chez un revendeur spécialisé ou l'acheter directement chez nous. De cette manière, nous ne cultivons pas seulement le partenariat avec nos revendeurs spécialisés, mais nos clients ont également la liberté de choisir quand, comment et où ils achètent une montre Mühle » affirme Thilo Mühle, Directeur général et cinquième génération de l'entreprise familiale Mühle-Glashütte, fabricant de montres depuis 1869.

Source : Gold-Schmiede Zeitung, 18/01/2021, www.gz-online.de