Date de publication :
Deliveroo développe son rayon d’action en s’attaquant au marché des courses en ligne. Déjà présent au Royaume-Uni, le service « Hop » fait son entrée sur le marché italien avec un premier magasin ouvert à Milan. Celui-ci permet de se faire livrer ses courses à domicile exactement de la même façon que la traditionnelle livraison de repas et prévoit la possibilité de se faire livrer près de 1 500 produits en une dizaine de minutes.
En collaboration directe avec Carrefour Italie, Deliveroo a d’ores-et-déjà prévu d’ouvrir d’autres magasins à Milan, Rome mais également dans d’autres villes italiennes. « Nous nous développerons rapidement dans d’autres villes italiennes, afin de répondre à la demande croissante des consommateurs », explique Matteo Sarzana, le country manager Italie de Deliveroo.
Cette nouveauté permet également au groupe Carrefour de développer sa stratégie de distribution comme l’explique le directeur général de Carrefour Italie, Christophe Rabatel : « L’innovation et les services numériques sont essentiels pour notre stratégie, car ils nous permettent de répondre aux nouvelles tendances de consommation et d’offrir une expérience toujours meilleure à nos clients. »
Source : Ansa, 01/03/2022