Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

RangeMe est la principale plateforme d'approvisionnement et d'achat de produits BtoB où détaillants et fournisseurs peuvent se connecter et développer leur activité.

Feelunique est devenu la toute première entreprise de beauté à s'associer à la plateforme d'approvisionnement RangeMe. En exploitant les services logistiques et opérationnels de RangeMe, le détaillant appartenant à Sephora, aura accès aux produits demandés par ses clients. Le processus simplifiera les découvertes de produits pour les détaillants, et donnera accès aux 200 000 fournisseurs de RangeMe.

"Nous avons pour objectif d’être aussi inclusifs que possible pour nos clients et ce partenariat avec RangeMe nous aidera à identifier les produits les plus pertinents disponibles sur le marché", a déclaré Sarah Miles, PDG de Feelunique. "Nos clients sont engagés et attendent beaucoup de nous en fournissant des avis fiables et experts, en passant par les dernières tendances et sourcant de nouveaux produits qui les rendent uniques."

Le partenariat intervient six mois seulement après que RangeMe ait fait ses débuts sur le marché britannique. Ses services sont disponibles pour les entreprises en Europe, en Amérique du Nord et dans la région APAC.

"Depuis son lancement au Royaume-Uni et en Europe l'année dernière, certains des plus grands détaillants et sites e-commerce ont rejoint RangeMe. Nous sommes ravis d'accueillir le leader européen de la beauté en ligne Feelunique dans notre communauté pour transformer leur expérience d'approvisionnement en produits", a ajouté Nicky Jackson, PDG de RangeMe. ‘’C'est également une opportunité extraordinaire pour les fournisseurs de se connecter directement avec les acheteurs de Feelunique et de présenter leurs produits. Notre mission a toujours été de donner aux détaillants et aux fournisseurs les moyens d'être productifs et de réussir, quel que soit leur objectif.’’

RangeMe se différencie des autres plateformes BtoB en offrant aux détaillants une choix de marques locales et mondiales.

Source:  Becky Bargh, 15 mars 2022, Cosmetics Business