Date de publication :
Sunpac, qui distribue localement des marques internationales de produits de beauté connues, telles que Hask, Marc Anthony et Cantu, affirme que le partenariat avec Nilotiqa s'inscrit dans sa stratégie de croissance, qui vise à rendre les produits de soins capillaires locaux accessibles aux besoins et aux portefeuilles des consommateurs locaux.
Commentant ce partenariat, Shaun Laffer, PDG de Sunpac, a déclaré : « Notre entreprise a dépassé le stade où elle se concentrait sur les bénéfices à court terme, elle en est maintenant au stade où nous établissons des plans stratégiques à long terme et faisons des investissements clés pour la croissance. Ce qui est particulièrement intéressant avec Nilotiqa, c'est que nous pouvons atteindre nos objectifs à long terme tout en offrant des avantages et un soutien aux entrepreneurs locaux, ce qui accélère leur croissance et leur développement ».
Selon M. Laffer, la marque Nilotiqa a le vent en poupe, mais les contraintes financières et les économies d'échelle du passé ont limité son expansion sur le marché locale, ce à quoi Sunpac entend remédier.
Selon Laffer, la catégorie des soins capillaires multiculturels et naturels sur le marché formel connaît une croissance à deux chiffres. La part de marché de Nilotiqa est encore très faible, mais le dirigeant prévoit d’atteindre un chiffre significatif dans les 24 à 36 prochains mois.
Source : Bizcommunity.com, 22 février 2022