Date de publication :
Chifure Holdings a lancé le premier sérum anti-rides du groupe Wrinkle Innovation Serum sous la marque HIKARIMIRAI, dont le principal canal de vente est les grands magasins. Le produit a rencontré un vif succès auprès des consommateurs japonais.
Selon le service des relations publiques de l’entreprise, « La raison de notre succès est d’identification des besoins des clients qui rencontrent des problèmes de peau au quotidien, liés par le port du masque prolongé. Grâce aux conseillers de beauté qui ont bien expliqué l’attractivité des produits, les clients convaincus ont passé une précommande avant la sortie de produits, ce qui a également contribué à la bonne performance des ventes ».
Une publicité télévisée avec l'égérie de la marque, la vedette japonaise Norika Fujiwara, a également contribué à accroître la notoriété de la marque.
Le défi de Chifure est désormais de séduire les jeunes de 20 à 30 ans. La marque « Chifure » renouvelle progressivement ses fonds de teint et poudres depuis le 1er mars avec un packaging épuré et classique mais également un nouveau design spécial afin de sensibiliser de nouveaux clients de la jeune génération qui ne connaissaient « Chifure » auparavant.
Source : WWD Japan, 04 mars 2022