Date de publication :
Dans le but d'offrir une plus grande transparence aux commerçants et aux consommateurs, Mashreq Bank a finalisé la transition de son activité de paiement existante vers une nouvelle filiale, IDFAA Payment Services LLC, dont le produit commercial serait NEOPAY.
Avec une plateforme désormais unique, NEOPAY se positionne comme l'un des trois premiers acquéreurs de paiement aux Emirats arabes unis ; les volumes annuels traités ont augmenté de plus de 50 % en 2021 et représentent 22 Mds d'USD par Mashreq pour plus de 300 Millions de transactions.
Le lancement de NEOPAY intervient à un moment clé dans le secteur des paiements, à l'heure où les paiements numériques progressent de manière spectaculaire. Les statistiques montrent qu'au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, plus de 70 % des personnes sont disposées à effectuer des paiements par carte de crédit ou par téléphone mobile.
Grâce à NEOPAY, les petits commerçants et les PME peuvent également bénéficier d'un ERP avec des capacités de paiement. Tous les systèmes utilisés par la plateforme sont certifiés PCI DSS, garantissant que la sécurité des données répond aux normes mondialement reconnues.
Source : Gulfnews, 28/03/2022