Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéAvec l'arrivée de Caudalie, Myntra continue de s'imposer comme la nouvelle destination de choix pour cette catégorie dans le pays, avec l'un des plus grands assortiments de marques internationales sous un même toit. Myntra Beauty propose actuellement plus de 850 marques et 38 000 produits.
Myntra s’est associé à Luxasia, un réseau de vente au détail et de commerce électronique dans le domaine de la beauté et du luxe en Asie-Pacifique, pour le lancement de Caudalie en Inde. « Les soins de la peau est la catégorie qui connaît la plus forte croissance en Inde, avec un intérêt croissant pour la clean beauty », a commenté Praseed Changarath, Country Manager chez Luxasia India.
S’exprimant sur ce partenariat, Sharon Pais, la directrice commerciale de Myntra, a déclaré : « Caudalie étant l'une des principales marques mondiales de soins de la peau, cette association renforcera considérablement le portefeuille de nos marques internationales ainsi que le segment croissant de la beauté et des soins de la peau sur la plateforme. Myntra s'adresse à une clientèle en progression sur le segment des soins de la peau, y compris un public très informé qui recherche principalement des produits bio/naturels. Caudalie est la solution idéale pour les acheteurs de cette catégorie et, grâce à ce partenariat, Myntra est sur le point de développer des opportunités dans le paysage émergent de la beauté en Inde ».
Jean Christophe Samyn, directeur général de Caudalie pour l'Asie du Sud-Est et l'ANZ, a déclaré : « Des vignobles de Bordeaux jusqu'en Inde, nous sommes ravis d'avoir enfin lancé des soins de la peau efficaces, propres et durables à nos fans en Inde. En travaillant étroitement avec Luxasia, nous sommes très heureux d'étendre Caudalie à Myntra et d’apporter notre sérum emblématique Vinoperfect Radiance à tous les clients de Myntra Beauty ».
Caudalie, lancée en 1995, est spécialisée dans la vinothérapie. Il s’agit de soins de la peau qui utilisent des actifs issus de la vigne, aux vertus anti-âge et anti-taches. La marque exploite également des spas de vinothérapie et vend ses produits dans 45 pays.
Source : India Retailer, 31 janvier 2022