Date de publication :
La plateforme de livraison de médicaments Prixz a déclaré qu'elle prévoyait de devenir l'une des licornes du Mexique d'ici 2022. En plus de distribuer des produits pharmaceutiques, la healthtech offrira des services médicaux à ses utilisateurs à Mexico, Monterrey et Guadalajara.
L'entreprise vise à faire en sorte que l'expérience de contracter un service médical soit la même que celle d'acheter des produits par le biais de sa plateforme. «Prixz deals» pourrait être lancé à la fin du mois d'avril et sera la section par laquelle les utilisateurs pourront tout acheter, des consultations médicales aux études cliniques.
«Aujourd'hui, vous pouvez trouver une pharmacie numérique qui propose un service de téléassistance, mais nous voulons aller plus loin car il existe une vrai différence entre une consultation à distance qu'avec une personne à domicile», a déclaré Erick Ramírez de Arellano, directeur marketing de Prixz.
La plateforme prévoit de travailler main dans la main avec des professionnels de la santé qui sont proches des utilisateurs. Jusqu'à présent, 15 prestataires de services ont été engagés.
Pour Prixz, la tendance mondiale à l'immédiateté oblige les entreprises à livrer leurs produits en quelques heures, voire en quelques minutes.
Source: El Economista, Mars 2022