Date de publication :
Super-Pharm se concentre sur l'expansion des services, l'assortiment naturel et le commerce électronique.
La chaîne de pharmacies qui opère en Pologne depuis 2001, modernise ses points de vente sous un nouveau format, complété par des magasins d'optique.
Super-Pharm élargit également son assortiment avec de nouvelles marques, notamment des produits naturels tendances, qui sont exposés dans des zones vertes et investit intensivement dans le commerce électronique.
Actuellement, l’offre de Super-Pharm repose sur la combinaison de quatre formats sous un même toit : pharmacie, droguerie, parfumerie et optique, avec des consultations d’opticiens directement en pharmacie.
La chaîne est présente dans toutes les grandes villes polonaises et compte 77 points de vente au total. La plupart d'entre eux sont situés dans des centres commerciaux (seuls 10 opèrent dans les rues principales). L'entreprise envisage de se développer dans les villes de plus de 80 000 habitants, où des parcs commerciaux sont en cours de construction. Elle s'intéresse particulièrement à l'agglomération de Varsovie.
Super-Pharm continue de développer des solutions numériques avec le lancement d’une application mobile, facilitant les achats sur Internet et prochainement une marketplace.
source : Wiadomosci Kosmetyczne, 30 mars 2022