Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Pologne
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Barbora qui fait partie du groupe lituanien Maxima Grupe, opère sur le marché polonais depuis janvier 2021. Après 12 premiers mois de présence en Pologne, près de 34 000 clients font leurs achats sur la plateforme Barbora. Actuellement, la marketplace qui offre environ 8500 produits, est au top 5 des sites les plus populaires en Pologne dans le domaine alimentaire. L’entreprise qui se concentre sur le développement de son assortiment a récemment élargi son offre aux produits cosmétiques.

L'onglet Cosmétique et hygiène est maintenant étoffé et comprend des produits de soins du visage, d’hygiène corporelle et buccale et des produits solaires, entre autres, pour toute la famille.

Barbora qui a commencé à Varsovie touche actuellement les clients de Gdansk, Gdynia, Sopot, Łódź, et Cracovie. La société a ouvert jusqu'à présent trois dark stores en Pologne et est sur le point d'en ouvrir un quatrième à Wrocław. Stokrotka, détenue par le même propriétaire, reste le partenaire stratégique de la société et le principal fournisseur de marchandises en Pologne.

Source : Wiadomosci Kosmetyczne, 16 mars 2022