Date de publication :
"Aujourd'hui, chez Ikea, nous sommes très enthousiastes car nous avons franchi une nouvelle étape pour atteindre les foyers de la majorité des Mexicains. À partir d'aujourd'hui, plus de 600 000 foyers mexicains de Monterrey et Saltillo pourront trouver sur IKEA.mx des solutions infinies pour réaliser la maison de leurs rêves", a déclaré l'entreprise.
Rappelons qu'Ikea a lancé son e-commerce au Mexique en octobre 2020 avec une couverture limitée à la ville de Mexico et à l'État de Mexico. Par la suite, elle a étendu ses services aux États de Hidalgo, Morelos, Puebla, Querétaro, Tlaxcala et Jalisco.
Quant à sa présence physique, l'entreprise suédoise a levé le volet de sa première boutique sur le marché mexicain il y a près d'un an, le 8 avril 2021, dans le centre commercial Encuentro Oceanía de la capitale du pays.
La prochaine étape pour la chaîne basée à Stockholm est Puebla, la ville qui accueillera le deuxième magasin national d'Ikea. Le complexe Vía San Angel a été sélectionné par la société pour installer un méga-magasin de 11 500 mètres carrés, dont l'ouverture est prévue en 2022.
Source : Fashion Network, Mars 2022