Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Belgique
Thématique Entreprises
La plateforme de mode britannique Secret Sales nourrit des ambitions européennes mais entamera son expansion en premier par la Belgique et les Pays-Bas.
Image info sectorielle

En 2020 cette ancienne plateforme de « ventes flash » réservées aux membres (semblable à Veepee et Showroomprive) s’est transformée en une marketplace pour articles de mode vendus habituellement dans des outlets.

La plateforme référence plus de 1 600 marques de vêtements. Les marques vendent directement aux consommateurs leurs stocks résiduels de saisons précédentes. Elles pratiquent également le dropshipping : elles expédient elles-mêmes les commandes aux clients depuis leurs propres entrepôts.

Pour commencer, les sites belge et néerlandais pourront proposer des articles de 450 marques internationales et régionales sous la supervision d’une équipe locale établie aux Pays-Bas. La livraison sera gratuite et une période de réflexion de 60 jours sera proposée pour les retours.

Secret Sales a procédé à une dernière levée de fonds qui doit lui permettre d’étendre ses activités à 12 autres pays européens. L’objectif est de devenir la plus grande plateforme de mode discount en Europe.

Source : Retail Detail, 04/04/2022