Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Afrique du Sud
Thématique Entreprises
Suite à son acquisition par Dis-Chem En 2020 pour un montant de 430 M EUR , Baby City, détaillant de produits pour bébé est désormais pleinement intégré au groupe et bénéficie d'un rafraîchissement de sa marque, avec un nouveau logo et une nouvelle identité d'entreprise. Le nouveau logo Dis-Chem Baby City a été révélé lors du salon de Johannesburg dédié à l’univers de l’enfant, MamaMagic Baby Expo.

Le groupe Dis-Chem compte 36 magasins Baby City en avril 2022 et prévoit un développement plus important dans un futur proche sur le territoire. Selon Saul Saltzman, Directeur Exécutif du groupe, la chaîne Dis-Chem Baby City a un grand potentiel de développement et le groupe souhaite investir pour augmenter son emprunte territoriale.

Dans le prolongement de l'objectif de Dis-Chem de fournir des services de soins de base à une grande partie de la population sud-africaine, et en se concentrant sur une plus grande facilité d'utilisation pour les parents et les bébés, des cliniques Mom and Baby ont été ouvertes dans de nombreux magasins Dis-Chem Baby City, offrant des soins de santé préventifs pour tous les bébés et jeunes enfants avec des infirmières professionnelles sur place pour offrir un large éventail de services et de conseils d'experts.

 Bizcommunity, 11 avril 2022