Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Allemagne
Thématique Entreprises

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
Image info sectorielle

Fashionette (www.fashionette.de - Düsseldorf), marque allemande d’accessoires de mode haut de gamme, a enregistré une augmentation de son chiffre d’affaires de 41,2% en 2021 qui a ainsi atteint une valeur de 134 M EUR. Cette croissance a été particulièrement importante au quatrième trimestre, elle a atteint une valeur de 53,2 M EUR. Une augmentation de la clientèle de 32,4% a été enregistrée par rapport à 2020, soit un nombre total de 976 000 personnes. 

Au premier semestre 2021, Fashionette avait augmenté ses investissements en marketing en raison des restrictions liées à la crise du covid. 

La société a également annoncé le départ de Daniel Raab qui quittera sa fonction de PDG à la fin du mois de septembre pour des raisons personnelles. « La décision n’a pas été facile pour moi, car je ne suis pas seulement impliqué personnellement, je suis aussi un investisseur » a-t-il déclaré.  

Source : Fashionnetwork, 01/04/2022