Date de publication :
Fashionette (www.fashionette.de - Düsseldorf), marque allemande d’accessoires de mode haut de gamme, a enregistré une augmentation de son chiffre d’affaires de 41,2% en 2021 qui a ainsi atteint une valeur de 134 M EUR. Cette croissance a été particulièrement importante au quatrième trimestre, elle a atteint une valeur de 53,2 M EUR. Une augmentation de la clientèle de 32,4% a été enregistrée par rapport à 2020, soit un nombre total de 976 000 personnes.
Au premier semestre 2021, Fashionette avait augmenté ses investissements en marketing en raison des restrictions liées à la crise du covid.
La société a également annoncé le départ de Daniel Raab qui quittera sa fonction de PDG à la fin du mois de septembre pour des raisons personnelles. « La décision n’a pas été facile pour moi, car je ne suis pas seulement impliqué personnellement, je suis aussi un investisseur » a-t-il déclaré.
Source : Fashionnetwork, 01/04/2022