Date de publication :
Kylii Kids conçoit des aires de jeux digitales. Nous créons des espaces enfants interactifs pour attirer, divertir et fidéliser les familles.
L’enjeu ? Booster la fréquentation du public familial, développer les ventes et dynamiser l’expérience client.
Chasse au trésor digitale, VR, réalité augmentée, dessins animés, mur et sol interactif, bornes tactiles… vous avez le choix ! Voilà pourquoi, les solutions Kylii Kids s’adaptent à tout type de secteur et d’espace.
Vous êtes exportateur, quel fut l’élément déclencheur de votre démarche à l’international ?
Nous recevions beaucoup de demandes de la part de nos prospects et nous avions besoin de rencontrer tous les acteurs du marché de manière efficace en mettant en valeur nos solutions de jeux et espaces enfants interactifs.
L’objectif était de pouvoir participer à tous ces salons malgré notre taille afin d’avoir un véritable impact et un ROI satisfaisant.
Quelles ont été les destinations ciblées et pourquoi ?
Nous avons ciblé l’Europe et le Moyen-Orient car ce sont des marchés proches et plus faciles à aborder.
Vous avez fait appel à la Team France Export, comment vous a-t-elle accompagnée ?
Lors du salon Euroshop, Business France nous a briefé sur la bonne approche à avoir. De manière générale, l’Agence nous a rendu visible sur d’autres salons et nous a accompagné lors de prospections ciblées, de sensibilisations aux marchés durant des retails tours, et nous a également permis de rencontrer des grands comptes qualifiés en amont.
Qu’auriez-vous souhaité savoir avant de vous lancer à l’export sur ce marché ?
Que cela prendrait du temps notamment à cause de la crise sanitaire.
Fort heureusement, Business France nous accompagne parfaitement dans la sensibilisation culturelle à avoir en amont et les pratiques locales du business et le ciblage des comptes.