Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises
Des centaines de marques, des plus prestigieuses aux startup, pourront s'associer à Superdrug pour proposer leurs produits par le biais de la marketplace pour la première fois. Superdrug espère que le lancement de sa marketplace éliminera les obstacles à l'inscription pour les nouveaux entrants sur le marché et favorisera la diversité au sein du secteur de l'e-commerce.
Image info sectorielle

La plateforme devrait être lancée en septembre 2022, les marques étant recrutées dès maintenant pour diriger le lancement de la marketplace plus tard dans l'année. La plateforme sera intégrée au site internet existant Superdrug.com, offrant aux clients un parcours fluide pour l'achat à la fois de produits de marques établies et de nouveaux vendeurs.

Superdrug appelle également les marques avant-gardistes qui auraient écarté la possibilité d'un référencement à prendre contact avec eux pour discuter de leur présence sur leur marketplace dès que possible.

Matt Walburn, directeur de la clientèle, du marketing et des services en ligne, a déclaré : "Il s'agit d'une nouvelle étape cruciale dans le renforcement de notre stratégie en ligne et en magasin; l'inventaire de la marketplace sera également disponible pour l'achat virtuel en magasin ainsi qu'en ligne."

La plateforme est construite dans le cadre d'un partenariat avec Mirakl.

Source : Miya Knights, 30/03/2022, Retail Technology