Date de publication :
L'entreprise a déclaré qu'elle allait investir dans des équipements spécifiques pour le territoire mexicain, de sorte qu'elle prévoit une croissance de 100% et un triplement de ses revenus dans le pays d'ici à la fin de 2022. Toutefois, elle n'a pas divulgué le montant qu'elle affectera à cette fin.
L'offre de Winclap consiste à utiliser la technologie et l'intelligence artificielle pour aider les marques à améliorer leurs stratégies marketing et à rentabiliser toute application mobile dans l'environnement professionnel en boostant et en maintenant sa scalabilité à l'aide du Growth Marketing.
"Nous avons créé un outil d'allocation qui, grâce à l'intelligence artificielle, aide les applications à prévoir les résultats des campagnes, à voir les budgets, les indicateurs clés de performance, la cible et l'audience, en obtenant une recommandation complète sur le moment et la durée de l'allocation des ressources financières. Elle permet également d'améliorer l'acquisition, la rétention et le réengagement des utilisateurs d'applications", a déclaré Mauricio Neria, responsable des ventes pour Winclap au Mexique. "En conséquence, les applications économisent beaucoup d'argent sur chaque campagne d'acquisition, ce qui ne s'est jamais produit auparavant.
L'entreprise possède des bureaux en Argentine, au Brésil et aux États-Unis, en plus du Mexique.
Source: Axis negocios, Sentido Comun, 13/4/2022