Date de publication :
Selon le directeur du marketing numérique chez AT&T, Sergio Almallo, ses utilisateurs et ses nouveaux clients pourront accéder à une expérience inédite, simple et personnalisée, en plus de celles dont ils disposent déjà sur le marché.
De son côté, Grupo Financiero Banorte à travers son directeur général du développement de l'activité numérique M. Francisco Martha, a déclaré que le groupe s'engageait à personnaliser ses services.
"Nous voulons que chaque client dispose du produit dont il a besoin par le canal qu'il préfère, où et quand il le demande. Désormais, avec les nouvelles cartes AT&T, nous allons apporter la meilleure expérience bancaire au marché de la téléphonie", a-t-il déclaré.
De son côté, Analicia García, vice-présidente du développement commercial de Mastercard Mexico, a déclaré que ces alliances nous permettent d'avancer dans la numérisation de l'économie et de renforcer ainsi un écosystème de paiements qui fonctionne et qui est sûr et fiable.
Les cartes de crédit AT&T Elite et AT&T offriront des gigaoctets d'Internet gratuits supplémentaires lorsqu'un forfait AT&T est payé directement sur la carte, ainsi que des mois sans intérêt dans les boutiques de l'opérateur mobile, des primes, entre autres avantages.
Source: Forbes Mexico, 05/04/2022