Date de publication :
Secteur
Mobilité et Logistique
Pays concerné
Suède
Thématique
Actualités du secteur
Keolis et la Fintech Gokind ont conclu un partenariat approfondi pour inciter davantage de Stockholmois à choisir des modes de transport durables. Keolis investit ainsi dans la technologie intelligente face au climat.
L’outil d’analyse, Gokind, est utile à la fois pour les passagers des transports publics existants et les personnes utilisant leur propre véhicule. L’application Gokind permet également d’avoir un dialogue individuel avec le voyageur.
« La collaboration avec Gokind fait partie de l’initiative de durabilité et d’innovation de Keolis et contribue à long terme à rendre les communautés et les villes plus durables », a déclaré Jan Kilström, PDG de Keolis.
L’application permet aux consommateurs de recevoir automatiquement des informations sur la durabilité de tous les achats qu’ils effectuent par l’intermédiaire de leurs banques et de leurs cartes.
Soucre : Keolis, 24/02/2022