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Les marques et annonceurs peuvent désormais profiter de cette nouvelle technologie au centre commercial de Sandton City grâce à l’écran digital Deep Motion 4x8.
Les innovations technologiques ont permis de développer les techniques « d’anamorphose » et de « perspective forcée » qui, grâce à l’écran digital Deep Motion 3D de JC Decaux, créent l’illusion d’une image 3D sous certains angles.
« Nous sommes enthousiastes à l’idée que de nouvelles opportunités soient désormais possibles grâce à ce dispositif pour les marques et annonceurs qui pourront repousser les limites de leur créativité. Avec le déploiement de nouveaux écrans 3D en intérieur et extérieur nous souhaitons impacter positivement les campagnes publicitaires grâce aux expériences visuelles immersives » déclarait Lélanie Butler, directrice innovation et projet.
Une étude Kantar affirmait que “La dimension créative est le driver le plus important pour la visibilité d’une marque contribuant à plus de 50% à l’impact d’une campagne.”
Dans un contexte où les consommateurs sont inondés quotidiennement de messages publicitaires (sur les réseaux sociaux, à la télévision ou encore à travers du contenu vidéo), les marques et annonceurs ont des difficultés à marquer les esprits.
La question est donc de trouver un équilibre entre divertissement, image et communication qui soit pertinent pour les consommateurs et générateur de revenues pour les marques.
JC Decaux Afrique du Sud affirme que la 3D Deep Motion va accroitre l’engagement des consommateurs avec des publicités colorées, créatives et facilement partageables. Cette technologie permettra une interaction entre marques et consommateurs dès le stade créatif jusqu’à leur stratégie data afin de retenir l’attention et améliorer l'image de marque des annonceurs.
Source: JC Decaux Africa, 21 April 2022, Biz Community