Date de publication :
2022 célèbre le dixième anniversaire de A&DM Sevilla. Au cours des dix dernières années, cette convention d'affaires est devenue l’évènement incontournable pour les acteurs de l'industrie aérospatiale et de la défense en Espagne.
Depuis sa première édition en 2012, plus de 38 000 rencontres individuelles ont été organisées pendant cet évènement.
Cette année, plus de 20 pays seront représentés et parmi les principales entreprises confirmées figurent notamment Airbus, Bombardier, Boeing ou encore Thales Alenia Space.
Le programme comprendra des conférences sur les stratégies clés pour rendre l'aviation climatiquement neutre d'ici 2050, avec 2 tables rondes examinant comment l'industrie peut œuvrer pour un avenir plus vert.
Les avancées et améliorations technologiques seront également abordées à travers 3 thèmes clés : la fabrication intelligente, l'intelligence artificielle et la numérisation de la MRO (maintenance aéronautique).
Nouveauté cette année, l’espace AeroLabs, nouveau pavillon des jeunes pousses de l'A&DM Sévilla, qui permettra aux entreprises émergentes de présenter leurs produits et technologies.
Source : Interempresas, 05/05/22