Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises

Avec plus de 3 000 magasins, Biedronka est le premier opérateur de la distribution alimentaire en Pologne. La chaîne appartient au groupe portugais Jeronimo Martins.

La société développe plusieurs marques en propre pour enfant, dont Dada qui est sa marque phare dans l'assortiment des couches-culottes. Début 2021, Biedronka a annoncé qu’elle souhaite étendre la marque aux jouets et articles de puériculture. L’opérateur a déjà déposé à l’Office des Brevets la demande d’enregistrement des marques Dada Fun & Play, Dada Comfort et Dada Accesories. L’offre comprendra des jouets, des serviettes de bain, des vêtements pour bébé, des coussins de maternité et plaids.

En 2020, Biedronka et sa marque Dada ont lancé la campagne « Dada Welcome Pack » et pour le lancement, offrait un cadeau de bienvenue à tous les bébés nés en 2020.  

Presque la moitié du chiffre d'affaires de Biedronka est généré par les produits en private label, dont l’assortiment compte environ mille références. (Dlahandlu.pl, 8 janvier 2021)