Date de publication :
Son vêtement de protection peut être utilisé pour les travaux dans la poussière et la saleté résistante à l'eau, comme pour les mesures de lutte contre la dioxine et la maintenance périodique à grande échelle des installations industrielles, etc.
Le textile est à la fois résistant à l'eau et respirant, des bandes sont fixées aux coutures pour améliorer encore sa résistance à l'eau. Le tissu a une structure à trois couches avec une spécialement résistante à l'eau (tissu non-tissé fondu-soufflé) avec une densité améliorée, développé par la société en 2009. En plus de la protection contre la poussière, il atteint une résistance à la pression de l'eau de 1000 mm H2O, ce qui est difficilement réalisable avec la méthode de fabrication SMS conventionnelle. C'est également une première mondiale car l'entreprise a réussi à combiner les performances des vêtements de protection chimique JIS4 avec une perméabilité à l'air d'environ 7 CC/sq cm/sec.
Depuis son lancement en 2005, Livmoa a élargi sa gamme de produits avec diverses applications, notamment la protection contre la poussière, le contrôle des infections et les salles blanches.
Source : Senken Journal 22/04/2022