Date de publication :
La gamme Ulé a été conçue et développée en Europe par l’équipe Shiseido EMEA en France, dans une optique éco consciente qui se concentre sur un approvisionnement responsable, la sécurité des produits, la réduction de l'impact environnemental et la transparence.
Ulé est conçue sur la base de la technologie de la fabrication des soins de la peau, qui est la force du groupe Shiseido, et par le biais de l'innovation avec des start-up et des experts, notamment des nutritionnistes et des botanistes. La ligne est composée de huit produits de soin de la peau et de compléments alimentaires, à la fois green et haut de gamme, avec un minimum de 96 % d’ingrédients d’origine naturelle et des matières premières en provenance de France (84 %). La production et le packaging biosourcé sont assurés par le site de Shiseido à Ormes, en France, afin de réduire l'impact environnemental causé par le transport.
Les produits sont disponibles sur le site e-commerce de la marque et dans sa boutique pop-up parisienne à des prix allant de 30 à 119 EUR. La distribution sera élargie peu à peu en Europe, via le site e-commerce.
Source : corp.shiseido.com, 19 avril 2022