Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Émirats Arabes Unis
Thématique Actualités du secteur
Le comité supérieur dirigé par le prince héritier de Dubaï, Sheikh Hamdan, supervisera tous les développements technologiques futurs dans l’émirat et renforcera la position de Dubaï en tant que plaque tournante mondiale des nouvelles technologies métaverses.

Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président des Émirats arabes unis, Premier ministre et souverain de Dubaï, a ordonné la formation d’un comité supérieur chargé de préparer la stratégie du métavers de Dubaï.

Cheikh Mohammed a déclaré : « Nous cherchons à faire de Dubaï la meilleure ville du monde pour vivre, travailler et investir. Le développement constant des services gouvernementaux est essentiel pour atteindre cet objectif et garantir que Dubaï maintienne des niveaux élevés de compétitivité mondiale.

« Nous nous engageons à améliorer davantage les opérations gouvernementales à Dubaï, afin de pouvoir fournir le meilleur environnement possible pour que l’économie prospère et assurer la meilleure qualité de vie aux citoyens et aux résidents. Je suis pleinement confiant dans la capacité du nouveau comité à atteindre cet objectif. »