Date de publication :
UAE telecom e&, anciennement connu sous le nom d'Etisalat, a créé une "feuille de route de partenariat stratégique" avec Meta, la société autrefois connue sous le nom de Facebook, selon un communiqué d'e&.
E& et Meta travailleront ensemble sur des cas d'utilisation qui s'intègrent aux derniers produits et solutions Meta, à la numérisation des canaux de consommation, à l'amélioration des expériences de réalité augmentée et de réalité virtuelle et au commerce conversationnel tout au long de ses plans de communication numérique.
« Notre partenariat avec Meta est conforme à nos objectifs ambitieux de créer des possibilités illimitées basées sur les connexions, la connectivité et la collaboration », a déclaré Hatem Dowidar, GCEO, e&. « Nous développons des partenariats solides et identifions de nouvelles opportunités de croissance à mesure que nous progressons dans notre parcours de transformation au profit de nos segments de clientèle et de nos actionnaires. Nous attendons avec impatience une collaboration fructueuse avec Meta alors que nous continuons à créer un modèle commercial plus progressif qui soutient nos aspirations de croissance pour rester en forme pour l'avenir.
"Un élément important de notre partenariat avec Meta est de concevoir des expériences numériques puissantes et transparentes pour tous nos clients afin qu'ils soient en mesure de faire avancer leur propre programme de transformation numérique avec notre soutien. Notre réseau 5G avancé garantira que nous puissions fournir une plate-forme qui pourra combiner plusieurs technologies pour donner vie à Internet et aider nos clients à adopter plus efficacement un mode de vie numérique."
Commentant le partenariat, Fares Akkad, directeur régional pour la région MENA, chez Meta, a déclaré : « Chez Meta, nous nous concentrons sur la poursuite de la création de produits et d'outils innovants, afin que nous puissions continuer à aider les entreprises et les partenaires à se connecter avec les gens. Nous sommes ravis de travailler avec e& pour développer davantage leur parcours de transformation numérique et tirer parti des méta-technologies au profit de leur clientèle. »
E& a également récemment signé des accords de partenariat avec Microsoft et Huawei.