Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Malaisie
Thématique Entreprises

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
Le nouveau point de vente de Decathlon en Malaisie, Decathlon KL City Centre, se trouve au pied des tours emblématique de la capitale malaisienne. C’est le premier du genre dans l'histoire de l’enseigne à offrir à ses clients une expérience sportive unique. Le magasin a été inauguré le 11 mai 2022 et a officiellement ouvert ses portes au public le 14 mai 2022. Il s’agit du 8ème point de vente de l'enseigne en Malaisie.
Image info sectorielle

Ce nouveau flagship de 4 000 pieds carrés situé à Shoppes @ Four Seasons est en passe de devenir le tout premier point de vente Decathlon au monde à offrir à ses clients plus qu’une simple expérience d’achat en intégrant studios de fitness, services de physiothérapie, restauration saine et le tout premier yoga hotpod d’Asie du Sud-Est.  Le magasin permet aux clients de tester et d'acheter sur place des produits sportifs, tout en les découvrant et en pratiquant du sport sur place.

Decathlon Malaysia a également adapté son modèle économique à la Malaisie et aux Malaisiens.

En plus de proposer 12 000 produits couvrant plus de 60 types de sports différents, Decathlon KL City Centre, s'est associé à Garmin et aux marques locales Protech, spécialisée en badminton et Evomania Nutrition, spécialisée en compléments alimentaires, afin de compléter leur gamme et répondre aux besoins spécifiques des clients malaisiens.

En lançant leur production « Made in Malaysia », l’enseigne a décidé de mettre en avant le savoir-faire local tout en complétant leur offre exclusive. Ils conçoivent et conceptualisent leurs propres produits avec un centre R&D de 300 designers et 850 ingénieurs en collaboration avec leurs partenaires locaux.

Selon le directeur général de Decathlon Malaysia, ce concept store est une première mondiale dans l'histoire de l'enseigne et représente un véritable test marché.

Decathlon aspire aussi à construire une communauté sportive durable à travers ce magasin phare en encourageant ses clients à rejoindre le MY Decathlon Club.

Source : Hype, 12 mai 2022