Date de publication :
Un accord de collaboration a été conclu pour introduire une gamme de solutions réfrigérées à base d'ingrédients végétaux destinées à la grande distribution sur le marché.
L'idée initiale de cette coopération commerciale est venue de « Heura », qui a récemment levé 5,4 millions d'euros lors de sa deuxième campagne de financement participatif. L'entreprise spécialisée dans le segment végétal cherchait à répondre à la demande de recettes préparées avec ces ingrédients par ses clients, elle a donc décidé de trouver un partenaire spécialisé dans le segment.
La nouvelle famille de produits est composée de quatre références telles qu’une recette de riz montana - dans laquelle la viande est remplacée par des snacks à base de protéines végétales.
Selon le Rapport 2022 sur la filière végétale , publié par Alimarket en avril, le produit végétalien est le créneau avec le plus grand potentiel de croissance pour les années à venir dans l'offre d'aliments emballés. D’ailleurs, l'équipe de Bo de debò assure que le succès de la gamme a été incroyable. De plus, il détaille que toutes les chaînes auxquelles ils ont présenté les produits ont déjà confirmé qu'ils seront proposés à la vente. A l'échelle nationale, ils seront disponibles dans les rayons Carrefour et Alcampo à partir du 17 mai, ainsi que dans les établissements des chaînes catalanes Plusfresc, Caprabo, Sorli et Condis. L'entreprise Bo de Debo poursuit ses opérations commerciales et prévoit d'ajouter de nouveaux distributeurs à cette liste dans les prochaines semaines.
Source : Alimarket – 19/05/2022