Date de publication :
En utilisant la solution Dynamic Content d'Amplience, Very va simplifier et accélérer le processus de gestion du contenu numérique sur l'ensemble de ses marques et de ses appareils. Cela améliorera l'expérience client et stimulera le référencement en permettant au retailer de créer un contenu complet et attrayant - tel que du contenu marketing et des pages éditoriales - à travers ses marques et ses appareils.
L'outil permettra également d'améliorer l'efficacité de l'entreprise en permettant aux spécialistes de la technologie de Very de se concentrer sur des tâches plus complexes, car la plateforme intuitive permet aux membres non techniques de l'équipe de créer et de déployer facilement du contenu sans intervention technique.
Cette initiative fait suite à de récentes annonces concernant les projets de Very de transformer sa plateforme de e-commerce grâce à un nouveau partenariat avec commercetools et d'améliorer l'expérience client grâce à des conseils personnalisés en matière de taille et d'ajustement en travaillant avec True Fit.
Il s'agit de l’un des derniers d'une série d'investissements dans la technologie que Very réalise en 2022 pour moderniser sa tech vers une architecture MACH (Microservices-based, API-first, Cloud-native, and Headless), qui permettra au retailer d'apporter des changements à l'expérience client plus fréquemment et plus rapidement qu’auparavant.
Matt Grest, CIO chez The Very Group, a déclaré : "Nous avons déjà fait de grands pas en avant avec notre transformation technologique, et je suis fier d'annoncer la prochaine grande étape grâce à ce nouveau partenariat avec Amplience. Le contenu dynamique crée une meilleure expérience client et plus attrayante, ce qui n'a jamais été aussi important que dans l'environnement concurrentiel actuel de la vente en ligne. Nous avons de nombreux projets passionnants dans ce domaine".
James Brooke, fondateur et CEO d'Amplience, ajoute : "Nous sommes heureux de renforcer notre relation à long terme avec Very grâce à ce nouveau partenariat. Ils sont un excellent exemple de retailer qui place l'expérience client au centre de chaque décision, et la solution Dynamic Content d'Amplience offre des possibilités infinies pour créer des expériences numériques convaincantes."
Source : Ashley Muldoon, 24/05/2022, The Very Group