Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Chine
Thématique Entreprises
Créé en 2010, Xiaomi est présent maintenant dans plus de 100 pays et régions et est connu pour ses gammes de smartphones. Le premier magasin physique en Argentine de Xiaomi a été ouvert en avril 2022 dans Abasto Shopping, le plus grand centre commercial du centre-ville de Buenos Aires.
Image info sectorielle

Créé en 2010, Xiaomi est présent maintenant dans plus de 100 pays et régions et est connu pour ses gammes de smartphones. Le premier magasin physique en Argentine de Xiaomi a été ouvert en avril 2022 dans Abasto Shopping, le plus grand centre commercial du centre-ville de Buenos Aires.

Le marché argentin est très important pour le géant chinois des smartphones et des objets connectés. En plus ce lancement de son premier magasin en Argentine fait partie de son plan d’expansion.

Dans le magasin, les clients et visiteurs pourront trouver une grande variété de produits : smartphone, TV, rasoirs électriques, brosse à dents, planche à roulettes, etc.

La distribution des produits de Xiaomi sera faite par la société Solnik-Etercor, dont le CEO a souligné qu’il était impatient de satisfaire et de développer une base de fans locaux de la marque. Il sait qu’il existe une communauté locale de fans et il attend depuis longtemps pour animer et soutenir cette communauté par un magasin officiel et physique. La création de ce magasin va créer d’ailleurs des emplois locaux.

Source: Chinadaily 08 avril 2022