Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises
Movistar Empresas cherche d'autres entreprises au Mexique pour adopter ses solutions de cybersécurité
Image info sectorielle

Movistar Empresas Mexico et Telefónica Tech, la division spécialisée dans la cybersécurité et le cloud de Telefónica, ont annoncé qu'ils allaient renforcer leur offre de valeur dans le pays afin que de plus en plus d'organisations puissent renforcer leurs processus de sécurité et avancer dans leur transformation numérique dans l'après-pandémie, grâce aux services de la marque NextDefense.

Le service de NextDefense est conçu pour contrôler et gérer le risque de cyber-attaques, grâce à la création de programmes de sécurité complets, complétés par des services de conseil et d'assistance aux entreprises, selon un communiqué. L'outil est utilisé par des clients des secteurs public et privé, principalement dans des branches telles que la banque et les mines.

"Chez Movistar Empresas, nous cherchons à être l'allié de la transformation numérique des entreprises mexicaines, en renforçant et en stimulant leur croissance grâce à des solutions qui s'adaptent à leurs besoins et réduisent la fracture numérique qui existe entre les PME et les grandes entreprises", a déclaré Rafael González, directeur de Movistar Empresas, dans le communiqué.

Le Mexique et le Brésil occupent les première et deuxième places sur la liste des pays les plus touchés par les cyber-maliciels. Les deux nations, ainsi que la Colombie et le Pérou, ont reçu 267 milliards de tentatives de cyberattaques en 2021, selon Movistar Empresas.

Source: Axis negocios, 30/5/22