Date de publication :
Lintons, la principale chaine de cosmétiques du Kenya, à destination des classes moyennes et supérieures, a déclaré que les produits seraient disponibles à partir du 27 mai. La chaine possède 25 points de vente à Nairobi, Mombassa et Kampala, mais ne distribuera les produits Fenty que dans cinq magasins de la capitale kenyane.
Lintons n'a pas encore annoncé les prix de détail des nouvelles lignes de produits, qui seront également disponibles dans sept autres pays africains.
L'arrivée de la gamme de produits cosmétiques Rihanna va concurrencer les autres marques de luxe, déjà présentes sur ce marché en pleine croissance et représentant plusieurs milliards de shillings (dizaine de millions USD), dans le pays.
« Nous avons établi des partenariats avec des marques mondiales et des distributeurs agréés afin d'obtenir des produits innovants pour nos clients », a déclaré Winnie Mutegi, responsable marketing de Lintons, lors d'un entretien avec Business Daily.
La société avait déjà exprimé son optimisme pour cette année, alors que le secteur de la beauté devrait continuer à se remettre des conséquences de la pandémie et croître à nouveau.
Source : Elizabeth Kivuva, 12 mai 2022, Business Daily