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"Nous sommes très satisfaits des résultats de cette nouvelle édition du Hot Sale, qui a proposé plus de 14 000 méga-ventes et de nombreuses options de financement. Cela a représenté une grande opportunité pour les acheteurs, qui n'ont pas hésité à profiter de cet événement de trois jours", a déclaré Alberto Calvo, président de la CACE.
Selon le chef d'entreprise, les résultats de l'événement "parlent d'un canal numérique consolidé, qui est de plus en plus choisi par les Argentins et donne un grand coup de pouce aux 1091 entreprises participantes et à toute leur chaîne de valeur", a-t-il ajouté.
En évaluant les catégories les plus achetées par les utilisateurs dans cette édition, la Chambre a identifié que les billets et le tourisme ont une fois de plus été en tête des achats, une catégorie qui a été en repli dans les précédentes éditions en raison de la pandémie. Elle est suivie par les appareils électroménagers, les climatiseurs, les téléphones portables et les téléphones, ce qui témoigne d'achats planifiés, que les utilisateurs avaient évalués et ont profité de l'événement pour les réaliser.
Ainsi, les 10 catégories ayant enregistré les ventes les plus importantes sont les suivantes : Billets et tourisme, Appareils ménagers et climatiseurs, Téléphones et téléphones portables, Électronique, audio, vidéo et TV, Maison, meubles et jardin, Cosmétiques et produits de soins personnels, Vêtements (non sportifs), Vêtements de sport, Matelas et sommiers et Ordinateurs.
Quant aux modes d'expédition choisis, 73% des ventes ont été envoyées à domicile, tandis que 27% ont opté pour un enlèvement dans des magasins physiques ou des points de retrait, tandis que 73% des ventes ont été payées par carte de crédit, 62% en un seul paiement et 13% en 6 versements sans intérêt.
Source : La Nacion, 04/06/2022