Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Kenya
Thématique Evénements
L'actrice kenyane Catherine Kamau, connue sous le nom de Kate Actress, s'est lancée dans l'industrie de la cosmétique avec sa propre ligne de soins pour les lèvres, baptisée « House of Humba »
Image info sectorielle

L’ancienne star de « Mother in law » a présenté sa gamme de soin pour les lèvres, vegan et sans cruauté, qui se compose d’un gommage et d’un masque à lèvres 2 en 1 (13 USD), un masque repulpant pour les lèvres à base de collagène, un baume à lèvre hydratant chaud avec SPF et une brosse à lèvres exfoliante en silicone.

La nouvelle entreprise a suscité de nombreuses réactions positives et annonce un service avec la livraison gratuite dans tout le pays.

Ce lancement s’inscrit dans un contexte de croissance des produits cosmétiques au Kenya, en particulier des produits pour les lèvres. Depuis la levée des restrictions sanitaires, les rouges et baumes à lèvres progressent en beauté et sont en train de devenir l’un des best-sellers de l’industrie de la cosmétique, notamment grâce aux innovations d'un grand nombre d'entreprises.

Source : Dennis Milimo, 23 mai 2022, Pulse Live