Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Japon
Thématique Entreprises
La marque Celford (https://celford.com) de la société Mash Style Lab (www.ms-lab.com) a lancé six produits en édition limitée avec la marque française d'accessoires pour cheveux Alexandre de Paris.
Image info sectorielle

Celford est une marque de Mash Style Lab, une filiale de la société Mash Holding (www.mash-holdings.com), qui exploite plusieurs marques de mode, des boutiques de cosmétiques organiques, des restaurants bio et des studios de yoga ;  la marque est populaire chez les femmes de style urbain, principalement dans la vingtaine.

Ces nouveaux accessoires revisitent les produits standard d'Alexandre de Paris, tels que les bandeaux pour cheveux et les clips, dans des couleurs beiges et des cristaux Swarovski à pointe unique. Les modèles conviennent pour diverses occasions, des mariages aux dîners en passant par un usage quotidien.

Les prix se situent dans une fourchette de 10 000 à 30 000 JPY (environ de 77 à 230 EUR), ce qui est plus élevé que les vêtements et accessoires de la marque, mais les clients ont réagi très positivement, d’après le responsable de la communication. Ce printemps/été, la marque a également lancé une collection de vêtements en collaboration avec Hanae Mori. L'idée de pouvoir travailler avec une marque qui a un savoir-faire et un concept durable renforce la valeur de Celford.

Source : WWD Japan 22/05/2022