Date de publication :
Les trois organisateurs ont accepté d'accueillir l'événement en tant que salon hybride physique et virtuel cette année. L'année dernière, la pandémie a incité les organisateurs à adapter le format de l'événement à un salon virtuel et à un événement de mise en relation d'entreprises en ligne.
L'exposition commerciale physique a eu lieu du 24 au 28 mai à Bangkok en Thaïlande à Impact Muang Thong Thani. Il devait accueillir 75 000 visiteurs, tandis que plus de 3 500 visiteurs en ligne étaient prévus sur www.thaifex-vts.com. L'événement devrait générer des bons de commande totaux de 270 M EUR, l'événement physique enregistrant 258 M EUR et l'événement virtuel représentant 12 M.
L'industrie alimentaire et des boissons contribue à 5,5 % du PIB thaïlandais. La Thaïlande est le 13e exportateur de produits alimentaires au monde, représentant 2,3% de la part du marché mondial, et le quatrième en Asie après la Chine, l'Indonésie et l'Inde.
« Source : Phusadee Arunmas, 19/05/2022, Bangkok Post »