Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Inde
Thématique Entreprises
Kurkure, une des marques de snacking des plus appréciées en Inde, élargit son portfolio avec la création de "Kurkure Chatpata Cheese" inspirée de la saveur Cheddar Jalapeno. Cette nouvelle addition étend la gamme classique de "Chatpata Masala" de manière permanente.

Kurkure, une des marques de snacking des plus appréciées en Inde, élargit son portfolio avec la création de "Kurkure Chatpata Cheese" inspirée de la saveur Cheddar Jalapeno. Cette nouvelle addition étend la gamme classique de "Chatpata Masala" de manière permanente.

Cette innovation répond à la demande croissante des consommateurs indiens en arômes laitiers dans la catégorie des snacks salés. Kurkure propose ainsi aux consommateurs une combinaison unique entre le fromage de renommé international et la magie du «chatpata masala".

Le produit est disponible sur l'ensemble du territoire indien dans les commerces de détail et sur toutes les plateforme de e-commerce pour Rs 5 (0.061 EUR), Rs 10 (0.12 EUR) et Rs 20 (0.24 EUR). 

Source : FnBNews,11 juin 2022