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Le sérum Youth Beam est censé être complet et répond à la tendance skinimalism, avec une routine beauté simple, minimaliste et efficace.
Lancée en 2018, Sigi Skin a connu une croissance de 300 % d'année en année, grâce au lancement de nouveaux produits et à l'expansion sur de nouveaux marchés, comme la Thaïlande.
Pour l'instant, Xenia Wong, fondatrice de Sigi Skin, a déclaré que l'entreprise allait se concentrer sur le renforcement de son portefeuille de produits. Sigi Skin y travaille depuis février de l'année dernière, lorsqu'elle s'est repositionnée en tant que marque végétalienne.
En plus d’élargir son offre de produits, la société travaille également à l’amélioration de sa gamme existante, grâce aux commentaires recueillis auprès des consommateurs.
« Nous voulons nous concentrer sur notre noyau dur pour voir comment nous pouvons faire mieux. Je pense que nous avons d’excellentes formules, mais il faudrait peut-être améliorer l'emballage pour le rendre plus durable à long terme ».
Source : Amanda Lim, 11 mai 2022, Cosmetics Design Asia