Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Singapour
Thématique Entreprises
Pour faire suite au succès de sa gamme de masques en tissu aux probiotiques Tea-Tox, la marque de soins de la peau Sigi Skin, basée à Singapour, a lancé un sérum qui se compose d’un mélange unique des 3 biotiques : prébiotiques, probiotiques et postbiotiques qui aide à s’assurer que le microbiome de la peau est auto-résilient et moins sensible au fil du temps.
Image info sectorielle

Le sérum Youth Beam est censé être complet et répond à la tendance skinimalism, avec une routine beauté simple, minimaliste et efficace.

Lancée en 2018, Sigi Skin a connu une croissance de 300 % d'année en année, grâce au lancement de nouveaux produits et à l'expansion sur de nouveaux marchés, comme la Thaïlande.

Pour l'instant, Xenia Wong, fondatrice de Sigi Skin, a déclaré que l'entreprise allait se concentrer sur le renforcement de son portefeuille de produits. Sigi Skin y travaille depuis février de l'année dernière, lorsqu'elle s'est repositionnée en tant que marque végétalienne.

En plus d’élargir son offre de produits, la société travaille également à l’amélioration de sa gamme existante, grâce aux commentaires recueillis auprès des consommateurs.

« Nous voulons nous concentrer sur notre noyau dur pour voir comment nous pouvons faire mieux. Je pense que nous avons d’excellentes formules, mais il faudrait peut-être améliorer l'emballage pour le rendre plus durable à long terme ».

Source : Amanda Lim, 11 mai 2022, Cosmetics Design Asia