Date de publication :
French Essence a récemment établi sa présence sur le marché indien. En apportant des parfums français uniques et exotiques aux consommateurs indiens, la marque a dévoilé une gamme de produits spécialement conçus pour convenir aux conditions climatiques et aux types de peau indiens, tout en offrant des arômes dignes des « French fiels », dont les notes se composent de senteurs du bois d’Oud, de cannelle ou encore d’orange. La marque propose également une large gamme de produits complémentaires, tels quel des déodorants, des gels douches, mais également des coffrets cadeaux.
Avec ses senteurs inédites et ses ingrédients inexplorés, la gamme French Essence semble être prometteuse dans le grand pays de la tradition et de la culture. La marque est disponible sur toutes les plateformes D2C établies comme Amazon, Flipkart, Snapdeal, Meesho, Shopclues, Smytten, etc., et dans des points de vente physiques, tels Modern Bazaar. French Essence prévoit de se lancer prochainement sur First Cry, Big Basket, et bien d'autres marketplaces.
Source : IndianRetailer.com, 9 juin 2022