Date de publication :
Cette alliance vise à mettre l'innovation, la technologie et les techniques de pointe au service des consommateurs pour obtenir de véritables résultats dans leurs soins quotidiens du visage.
Depuis le 13 juin, la campagne, qui est mise en œuvre dans les principaux points de vente de Shiseido à l'échelle nationale, propose en cadeau une Foreo Luna fofo, qui étudie la peau grâce à l'IA, pour un achat minimum de cosmétiques de la firme japonaise.
Selon Ainhara Viñarás, directeur général de Shiseido Espagne, « nous nous sommes associés au leader de la techno-beauté pour montrer qu'avec l'utilisation combinée de leur technologie et d'un traitement de notre marque, l'efficacité est encore plus grande ».
Foreo Luna fofo est le complément parfait des produits de soins Shiseido. Ce produit intègre l'intelligence artificielle pour analyser chaque partie du visage grâce à l'incorporation de capteurs et au développement d'une technologie de pointe. Après avoir étudié la peau, l'application pour smartphone fournit à l'utilisateur un profil détaillé et individualisé, comprenant son type de peau initial ou son âge, ainsi que d'autres données relatives à l'état du visage. « Nous avons combiné les produits de la plus haute qualité des deux entreprises pour mettre la puissance de l'innovation au service de la peau de nos consommateurs », partage Guillermo Martín-Ambrosio, responsable du développement commercial chez Foreo.
Source : Revista Beautyprof, 03 juin 2022