Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises
Alorica, une entreprise américaine spécialisée dans l'expérience client, a inauguré son nouveau pôle de connexion dans la ville de Boca del Río, à Veracruz, avec lequel elle prévoit de générer 600 nouveaux emplois d'ici 2022.
Image info sectorielle

La société va immédiatement embaucher 300 employés bilingues pour occuper des postes sur site et à distance, qui font partie des 600 emplois qu'elle prévoit de créer cette année, selon un communiqué.

Le centre de connexion fait partie d'un réseau mondial de centres similaires, dont l'objectif est de compléter les outils technologiques d'Alorica pour le travail à distance et de fournir à ses employés un soutien en matière de recrutement, d'assistance aux systèmes et de diverses activités liées à la culture organisationnelle, a déclaré la société.

"Nous exportons des services vers les États-Unis ; par conséquent, tout l'argent généré par nos clients provient des États-Unis et est injecté dans la ville", a déclaré José Ramírez, président d'Alorica Amérique latine et Caraïbes, dans un communiqué. "Il reste dans les salaires, les impôts, les services de base, dans le loyer de ce bureau et de celui que nous aurons en périphérie de la ville, car nous continuerons à ouvrir de petits bureaux et nous étudions même l'ouverture d'un sixième bureau à Mexico dans le cadre de nos plans de croissance dans le pays".

L'entreprise prévoit d'embaucher entre deux et trois mille personnes à Veracruz au cours des deux prochaines années.

Source: Axis Negocios, 17/06/2022