Date de publication :
Avec une expérience de 30 ans au Mexique et de 28 établissements installés à Ciudad Juarez, Chihuahua, Monterrey et Mexico, la marque de hamburgers Wendys a annoncé son intérêt d'étendre sa présence au Mexique, un marché qui, selon elle, a le potentiel d'atteindre des centaines de restaurants Wendy's dans tout le pays.
Le plan d'expansion fait suite à une étude de marché menée par la chaîne de restaurants, qui a révélé que les consommateurs de fast-food mexicains souhaitent avoir davantage accès aux produits de la chaîne de restaurants Wendy's.
Cette recherche a également suggéré que la marque est dans une position favorable pour conquérir les consommateurs mexicains grâce à son engagement à proposer des aliments de qualité préparés sur place, en utilisant des ingrédients frais et d'origine locale, et en offrant une large gamme d'options de menu qui sont abordables et à des prix compétitifs.
Wendy's offrira également aux clients mexicains divers moyens d'accéder à la marque à tout moment et en tout lieu. L'entreprise conçoit des restaurants qui combinent restaurants traditionnels et non traditionnels, tels que les restaurants avec service drive-thru et la prise de commande mobile.
Source: Food Tech, 15/04/2022